jeudi 14 janvier 2016

Entre deux tasses de thé. #1


Je ne sais plus où j'ai trouvé cette image. 
Comme tout le monde, j'ai appris en ce début d'après-midi le décès d'Alan Rickman... et c'est toute une génération qui est touchée. Bien sûr qu'il était tout aussi talentueux dans Love Actually, Raison et Sentiment et tous les autres films dans lesquels il a joué. Avec sa voix si charismatique, sa prestance... Mais c'est Severus Rogue que je vois à travers lui, c'est ce personnage que j'ai haïs au début et qui m'a bouleversée par la suite... Je sais qu'il n'est pas vraiment Rogue mais il l'a joué à la perfection pendant 10 ans, 10 ans qui ont marqué la vie de millions de gens. D'après les acteurs de HP, c'était un homme bien différent de ces personnages qu'il jouait si bien. Un homme bon, loyal, drôle. Je ne saurais jamais si c'est vrai mais peu m'importe, ce que je sais c'est qu'il était un grand acteur et qu'aujourd'hui il est n'est plus de ce monde. De toute évidence, il aimait Harry Potter comme nous. Alors peut-être qu'il s'en est allé dans le Poudlard Express.. Mes pensées les plus sincères à sa famille, ses amis, ses collègues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire