jeudi 21 janvier 2016

Entre deux tasses de thé. #2

UNE ACTUALITÉ.

Voici Lulu "Merveille Hivernale", l'un des champions de
League of Legends, champion que je jouais beaucoup avec
Sona (pour les connaisseurs). 
La France, enfin, Manuel Valls, enfin, UN POLITICIEN FRANÇAIS, s'intéresse enfin vraiment à l'eSport et veut développer les compétitions dans notre petit pays. Une quatrième fois pour la route : ENFIN! Déjà en novembre 2015 nous apprenions que l'eSport allait être reconnu comme un vrai sport, maintenant ils passent l'action : ENFIN!
Même si je joue très très peu voir quasiment plus du tout en ce moment, ça reste quelque chose qui m’intéresse, qui me manque parfois avouons-le. De 2010 à début 2015 j'ai passé mes soirées sur le jeu League Of Legends et c'était fun. Je suis toute guillerette lorsque la coupe du monde commence, en Octobre généralement, regarder les différents matchs avec mon Geek à moi, supporter les Européens jusqu'au bout etc. C'est une partie de l'année que j'aime bien, surtout avec la Paris Games Week, je retombe complètement dedans. Alors je suis très contente que la France s'y intéresse enfin, je suis sûr que nous pourrions faire plein de choses pour réunir les joueurs, les compétitions et j'en passe! Bref, une très bonne nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire